Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
6 décembre 2010

Gestion des temps : ARES en liquidation judiciaire

L'éditeur français ARES est en liquidation judiciaire après une année de forte turbulence durant laquelle Lefebvre Sofware a récupéré l'édition et l'intégration du logiciel ARCOLE et Asys récupère l'édition et l'intégration du logiciel CHRONOS anciennement appelé également AR-CHRONOS.

On espère que ces deux éditeurs vont relancer ces offres.

Le marché de la gestion des temps se structure actuellement autour de deux solutions leaders:
- E-temptation de la société Horoquartz
- Gestor de GFI

Mon expérience me fait ajouter une autre solution : Pléiades Temps et Activité de Sopragroup. Moins connu que ses concurrents, je connais bien les ingénieurs qui travaillent sur la solution et je connais leur goût pour le travail bien fait et la satisfaction du client.

Ce qui est également vrai pour les collaborateurs d'Horoquartz et de GFI avec qui j'ai également la chance de travailler.

Il existe d'autres solutions Gestion des temps et j'invite les éditeurs à me laisser en commentaires leurs adresses.

Si vous êtes à la recherche d'une solution des temps, je vous invite à choisir celle qui sera la plus évolutive. Les produits doivent encore évoluer en s'appuyant sur des calculs de planification plus performants.

Il faut également prendre en compte la qualité des consultants dans une matière très réglementaire.

Managériale, Technique et Juridique,

la gestion des temps et des activités est certainement une fonction charnière de votre SIRH.

rellotges_tous_dali_persistencia_de_la_memoria_la_clau

Persistance de la mémoire, Salvador Dalí,1931

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité