Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
13 décembre 2010

SIRH et secteur public en 2011

Je partage la conclusion de cet analyste financier :  Il y aura de plus en plus d'exigence sur les avantages des projets en raison des restrictions budgétaires.

Les Sociétés Informatiques et les cabinets de conseil doivent proposer des offres opérationnelles permettant à la fois de faire des économies et de gagner en performance. Le secteur public va avoir tendance en 2011 à privilégier des solutions éprouvées afin notamment de diminuer la durée des projets.

Les temps changent ! Le secteur public n'est plus du tout un refuge pour les groupes de services informatiques. C'était le cas il y a encore deux ans, mais, entre-temps, l'augmentation exponentielle des dettes publiques en Europe a provoqué une grande défiance. Elle s'est d'abord ressentie dans les commandes. Personne ne peut plus en nier l'impact. (...)  Les SSII ne peuvent plus nous expliquer que le secteur public est un refuge, surtout dans les pays du sud de l'Europe. Dans les autres pays, les projets risquent d'avoir des durées moins longues. Surtout, il y aura de plus en plus d'exigence sur les avantages des projets en raison des restrictions budgétaires. Olivier Auberger Journal des finances

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité