Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
15 décembre 2010

Les premières années professionnelles

Nicolas du blog partageons mon avis écrit sur ses premières années professionnelles. C'est un article émouvant et juste. Et je pense que nous sommes tous amenés à nous rappeler, avec nostalgie, de ces premières années.

J’ai fait le point, cette nuit, et j’en arrive à un sentiment mitigé sur les relations sociales que j’ai pu avoir, au cours de ces deux années, où je débutais ma vie professionnelle, petit breton montant à la capitale. J’étais le plus jeune de l’équipe, une douzaine de personnes, et probablement un peu suiviste.

La suite ici.

Une carrière est faite de choix, et choisir c'est renoncer. Parfois on en ressent un petit regret. Et si à ce moment là j'avais choisis l'autre proposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité