Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
21 février 2011

Convivialité et efficacité du SIRH

Un petit billet pour mon retour pour affirmer ce qui pourrait être une évidence.

La convivialité du SIRH n'empêche pas son efficacité.

Au contraire la convivialité nécessite de la performance (instantanéité des temps de réponse) ce qui déjà est un lien avec l'efficacité.

Mais de plus la convivialité renforce l'efficacité des utilisateurs de l'outil.

Ce billet est prouvé uniquement par la pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Alexis : je suis d'accord avec vous. Un logiciel peut avoir beaucoup de fonctionnalités il faut dans ce cas mettre en oeuvre une gestion des habilitations afin que chaque utilisateur accède uniquement aux fonctionnalités qui lui sont utiles.
A
Bonjour<br /> Pour abonder dans votre sens je dirais de plus que la convivialité d'un SIRH à pour effet direct son adoption par les utilisateurs en interne. Et par voie de conséquence la réussite du projet de déploiement de la solution choisie en interne.<br /> Je développe cette idée sur <br /> http://blog.haystack.fr/2011/02/conseils-pour-faire-adopter-votre-sirh-recrutement-en-interne/
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité