Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
27 octobre 2010

Réussir une mission SIRH

Je viens de terminer une mission. C'est fini, demain je ne retourne pas chez mon client.

La version 2.0 est la version livrable définitive de la mission de rédaction du cahier des charges.

Mon client a exprimé sa satisfaction, je suis convaincu d'avoir réalisé un document qui correspond à ce que l'on attend d'un cahier des charges et pourtant j'ai un doute sur la réussite de la mission.

Car ce cahier des charges en lui-même ne produit rien, ce n'est qu'un élément du projet et on ne pourra juger de sa réussite que par l'usage qui en sera fait.

Maintenant il faut continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil SIRH par Nicolas SAURY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité